Dans cet article, nous allons vous parler de l’une des marques leaders dans la production de matelas, il s’agit de la marque Simmons qui est connue pour ses matelas incontournables qui vous assurent un sommeil de bébé. Afin d’en savoir plus sur ce que pensent réellement les utilisateurs de cette marque, nous vous recommandons de lire jusqu’à la fin.

Présentation des matelas Simmons

Il faut dire que depuis leur apparition sur le marché, ces matelas ont été positionnés dans le volet du haut de gamme de par leur qualité et le travail remarquable dont ils témoignent. En effet, ils promettent un sommeil réparateur, et avec les technologies à la pointe que cette marque de matelas présente, ils sont même parfois un remède à vos maux de dos, du bassin, ou de n’importe quelle autre partie du corps. De plus, il faut souligner que toutes les matières premières utilisées sont issues de matériaux nobles.

Les différents avis sur la marque Simmons

Bien que la qualité des matelas de la marque Simmons n’ait jamais été remise en question, il faut dire que les avis divergent.

Des matelas très chers

Le premier reproche qui est généralement fait à cette marque de matelas, c’est le prix. En effet, sachant qu’il s’agit de produits haut de gamme, il est clair que les tarifs auxquels sont proposés les matelas soient très élevés, ce qui fait d’eux des produits parfois inaccessibles aux petits budgets. C’est pourquoi on entend souvent de genre de reproches, mais il faut dire que quand il s’agit d’un matériau noble, on ne peut faire autrement.

Des clients satisfaits

Bien qu’il s’agisse d’un investissement assez onéreux, il y a des clients qui trouvent que ça en vaut largement la peine, puisqu’un bon sommeil réparateur n’a pas de prix. Et comme nous l’avons souligné plus haut, ce sont les matériaux haut de gamme qui sont la base même de la confection et qui permettent une aussi bonne qualité et un confort irréprochable.

Le prix des matelas Simmons

Les prix peuvent varier selon les caractéristiques pour lesquelles vous optez, on trouve donc des matelas :

  • Avec la technologie Sensoft : proposés à partir de 308 euros ;
  • A ressorts ensachés : proposés à partir de 1 400 euros ;
  • D’autres matelas plus performants encore peuvent facilement atteindre les 3 390 euros.

Enfin, de même que les matelas André Renault, les matelas Simmons sont des matelas haut de gamme que vous paierez un peu cher, mais dont vous êtes sûr de ne pas regretter l’achat.